La personne née sous le signe du scorpion déborde d’énergie que ce soit une femme ou un homme. Elle est toujours hyperactive. Mais cette énergie débordante peut devenir un petit souci. En effet, cela peut agacer les autres. Pourtant, les personnes scorpion ne se soucient pas vraiment des avis des autres. Cela peut créer des tensions avec l’entourage. Les scorpions aiment aussi les défis. Les natifs sont plutôt ambitieux mais ils sont sincères. Des fois, ils peuvent aussi être rancuniers.
Les scorpions et l’amour
Comme les scorpions sont des personnes sincères et directes, elles peuvent parfois blesser dans leurs propos. Mais, elles peuvent aussi devenir attirantes grâce à leur droiture et leur charisme. La grande confiance en soi des scorpions leur permet d’avoir une assurance à toute épreuve. Mais, en général, les scorpions se trouvent toujours dans des relations amoureuses tourmentées et qui tournent au rapport de force. Etant très autoritaire, une personne née sous le signe scorpion n’est pas toujours facile à supporter. Elle a besoin d’un partenaire stable émotionnellement pour bien s’épanouir. Son autre moitié doit briller et a une place importante dans sa vie. Mais des fois, les scorpions peuvent devenir un peu trop possessifs. Leur caractère explosif peut détruire les relations s’ils ne font pas attention. Tous les scorpions ne supportent pas l’hypocrisie et les mensonges.
Ce qu’on doit savoir sur les scorpions
Le signe scorpion est donné à tous les individus nés entre le 23 octobre et le 21 novembre. Ces personnes ont un sens tactique et une ténacité poussée. Ce sont aussi des personnes dotés de grandes pugnacité et lucidité. Par contre, un scorpion est généralement agressif et brutal. Ses planètes sont Mars et Pluton. C’est un signe d’eau qui a comme pierres le rubis et le grenat. Les couleurs de ce signe sont le gris et le rouge et son métal est le fer. Il correspond aux organes génitaux.